RIDES D'EXPRESSIONS

Dr. champenois.

TECHNIQUE D'INJECTION

Il s’agit de quelques minuscules injections à quelques millimètres de profondeur, réparties sur le front ou la zone inter-sourcilière et aussi sur les rides de la patte d’oie... Il est aussi possible de relever la queue du sourcil si celui-ci est attiré vers le bas. Les aiguilles sont très fines et l’injection est quasiment indolore.

UTILISATION

Les meilleures indications sont les rides de la glabelle (rides du lion), du front et de la patte d’oie. Au cours de cette consultation, le Docteur CHAMPENOIS vous donnera toutes les explications sur ces injections.

 

DÉROULEMENT DES INJECTIONS

 

Le jour des injections :

  • pas besoin d’être à jeun
  • venir sans maquillage ou l’enlever avant les injections

 

Pendant les deux heures qui suivent :

  • ne pas faire de sport intensif et ne pas vous allonger
  • éviter les massages locaux pendant les 24 heures
  • pas d’acide acétylsalicylique (aspirine) ou de médicaments agissant sur la coagulation du sang, pendant les huit jours qui précèdent et les huit jours qui suivent les injections

INCONVÉNIENTS ET RISQUES

Immédiatement:

  • petites ecchymoses 

Dans la semaine qui suit:

  •  il est possible de sentir des tiraillements du front ou sensation de tension

 

EFFETS

Les résultats sont visibles au bout de quelques jours. Pendant les quinze premiers jours, les effets sur le visage peuvent être variables avant de finir par se stabiliser. Les effets durent quatre mois environ.

Les résultats se prolongent plus longtemps avec la répétition des injections (6 à 12 mois). 

Une consultation gratuite est obligatoire entre 8 et 15 jours après les injections pour juger du résultat.

FRÉQUENCE DES INJECTIONS

Les injections doivent être réalisées plusieurs fois à 3-5 mois d’intervalle pour obtenir une certaine stabilité du résultat la premiere année. 

En cas de peau épaisse ou de rides profondes, il peut être nécessaire de réaliser d’autres techniques pour optimiser le résultat.

C'est le Docteur CHAMPENOIS qui adaptera les doses, leurs fréquences et les traitements associés. Des photos avant/après l’intervention seront obligatoirement prises dans un but de suivi.

 

TARIFS

Correction des rides d'expression de la zone du regard (ride du lion, rides du front et rides de la pâte d'oie...) 300 euros TTC

Traitement de zones plus étendues (nez, pourtour des lèvres, cou...),  sur demande.

Besoin de renseignements complémentaires ?